Café Restaurant

Le CAFÉ RESTAURANT de la Fondation Azzedine Alaïa puise ses racines dans le sens de l’hospitalité et de la convivialité propres à Azzedine Alaïa. Les déjeuners ou les dîners qu’il organisait étaient devenus légendaires, comme son amour pour la cuisine et son sens du partage.

• la cour du café restaurant ph. Andrea Aversa

• la cour du café restaurant ph. Sylvie Delpech

Dans une cour intérieure pavée agrémentée de palmiers et protégée par une verrière, le CAFÉ RESTAURANT du chef italien Ivan Schenatti vous accueille dans la cour et la librairie de la Fondation et met à votre service son savoir-faire en vous proposant une cuisine italienne, pleine de saveurs.

La décoration rend hommage à la passion d’Azzedine Alaïa pour l’art et le design : l’emblématique « Sein » de César au centre, les éclairages en béton de Le Corbusier, les chaises et fauteuils d'Harry Bertoia.

Le café restaurant ph. Andrea Aversa

• Le Chef Ivan schenatti ph. Andrea Aversa

• ph. Andrea Aversa

LE CAFÉ EST OUVERT TOUS LES JOURS  de 11h à 22h

LE RESTAURANT VOUS ACCUEILLE DU MARDI AU DIMANCHE: La cuisine est ouverte de 12h à 14h30 et de 19h à 22h

tél: 0187445456

Au déjeuner, le chef Ivan Schenatti vous propose une carte du marché hebdomadaire:

Le menu du déjeuner:

Pour le soir vous pouvez consulter notre carte ci-dessous:

Pour moi, le luxe c'est de pouvoir faire exactement ce qu'on veut chaque jour, de manger un bon plat de spaghetti avec de bons amis, ou une délicieuse salade de mozzarella, tomates et basilic.

good taste, illustration © gladys perint palmer