Privatisation

frontispice de la galerie ph. sylvie delpech

Le 18 rue de la Verrerie, lieu culte où a vécu et travaillé Azzedine Alaïa, accueille des événements privés, en plein centre de Paris.

Dans ce lieu chargé d’histoire au cœur du Marais, la Fondation Azzedine Alaïa perpétue la vie culturelle chère à Azzedine Alaïa et organise régulièrement des manifestations culturelles comme des conférences et des signatures de livres.

Tous ces évènements ont lieu dans la cour intérieure protégée par une verrière où trône un Sein de César.

• dîner dans la cour © fondation azzedine alaïa

• déjeuner dans la cour © fondation azzedine alaïa

• conférence dans la cour © fondation azzedine alaïa

La Fondation privatise le lieu en accueillant des visites privées de l’exposition en cours, des concerts, des conférences, des cocktails, des dîners.

Pour des questions de sécurité la jauge est limitée à 150 personnes pour les cocktails et 80 pour les dîners.

Contact : Françoise Guittard
f.guittard@fondationazzedinealaia.org