01.03.2024 – 05.03.2024

« Communion » par Luke Radloff

fondation azzedine alaïa

« Communion » par Luke Radloff ph.Sylvie Delpech

En 2023 a débuté une collaboration entre Orveda et la Fondation Azzedine Alaïa, dédiée à la découverte de la prochaine génération de talents de la mode.

Le lauréat de leur premier programme de résidence est Luke Radloff, qui représente le paysage de la mode en plein essor en Afrique du Sud.

Luke Radloff a suivi un programme d'enseignement privilégié à la Fondation Azzedine Alaïa, accompagné dans sa recherche par deux mentors de la Parsons School à Paris.

À l’issue de son programme de résidence, Luke a conçu une collection capsule exclusive, qui sera présentée à la Fondation Azzedine Alaïa avant d’être distribuée dans les Maisons Orveda du monde entier.

Du 2 au 5 mars, la collection capsule de Luke fera l’objet d’une exposition publique à la Fondation Azzedine Alaïa pendant la semaine de la mode à Paris.

« Communion » par Luke Radloff ph.Sylvie Delpech