Conditions générales d'utilisation

1. PRÉAMBULE

Les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après les "CGU") sont applicables lorsque vous naviguez sur le site www.fondationazzedinealaia.org. Le site est édité par la Fondation Azzedine Alaïa, fondation reconnue d'utilité publique dont le siège social est situé au 18 rue de la Verrerie, 75004 Paris, France. Veuillez lire attentivement ces CGU. En accédant au site et en consultant le site, vous acceptez sans réserve les présentes CGU. Si vous ne souhaitez pas que les présentes CGU soient applicables à votre navigation sur le site, veuillez cesser immédiatement votre consultation du site.

Toute utilisation non conforme aux présentes CGU est susceptible d'engager la responsabilité de l'utilisateur. En outre, l’accès de l’utilisateur au site pourra également être suspendu.

2. MODIFICATION DES CGU

La Fondation Azzedine Alaïa pourra modifier occasionnellement les présentes CGU notamment afin de refléter d'éventuelles évolutions réglementaires et législatives, les changements des conditions du marché, les changements de paramètres de navigation, ainsi que pour toute autre raison que la Fondation Azzedine Alaïa jugerait utile, à sa discrétion. Toute personne accédant au site sera liée par les CGU en vigueur au moment de la consultation du site.

Toute modification substantielle des CGU fera l'objet d'une mention particulière sur le site. Lorsque des modifications sont portées à votre connaissance, en continuant d’utiliser le site, vous signifiez votre acceptation des modifications des CGU. Si vous n’acceptez pas les modifications des CGU, nous vous remercions de bien vouloir ne plus utiliser le site. Vous ne pouvez pas modifier ou réviser les CGU et aucune modification des CGU que vous tenteriez d'effectuer n'engage le site.