Exposition 26.09.2020 - 03.01.2021

Grace before Jones: Camera, disco, studio

exposition collective

vue de l'exposition Grace before jones: camera, disco, studio ph. Lewis Ronald

Grace Before Jones: Camera, Disco, Studio explore la vie, le travail et les collaborations de Grace Jones. L’exposition rassemble plus de 100 œuvres d’une trentaine d’artistes, présentant un portrait aux multiples facettes à travers des œuvres d’art, des documents d’archives, des films, de la mode, du design et de la musique.

Une des parties de l’exposition intitulée « Podiums » la présente comme une icône de la mode, explorant ses collaborations avec des couturiers. On peut y voir deux robes d’Azzedine Alaïa qui fera d’elle son égérie dans les années 80. Grace Jones est une inconditionnelle et une grande amie du couturier, qui a créé ses costumes pour son rôle de May Day dans le James Bond « Dangereusement vôtre » en 1985.

Restez informé
de l'actualité
de la Fondation

INSCRIVEZ-VOUS

Vos données personnelles seront utilisées par la Fondation Azzedine Alaïa pour vous envoyer la newsletter, que vous avez expressément demandé à recevoir. La Fondation Azzedine Alaïa protège vos données. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.