Exposition 11.12.2009 - 16.01.2010

andrea branzi

grandi legni
commissaire d'exposition: nina nilufar

"Scultura 02" collection Grandi Legni, Andrea Branzi

Andrea Branzi architecte et designer florentin, expose à la galerie Azzedine Alaïa, Grandi Legni une collection de pièces uniques d’une poésie infinie et inclassable. Neuf installations produites par les galeries milanaises Design Gallery Milano et Nilufar. Il s’agit d’objets-structures, des pièces étonnantes et complexes, entre totems animistes, objets du quotidien et installations artistiques. Sur ces grandes structures en poutres anciennes, Andrea Branzi a disposé une étrange collection. On y trouve des livres, des tableaux et même une cage à oiseaux.

Sur les murs de la galerie on peut lire des textes écrits à la craie par Branzi. Parmi eux: « Je ne me reconnais pas dans la culture de la mémoire, je suis plus intéressé par ce que nous avons oublié que par ce dont nous nous rappelons

  • "GL 17" collection Grandi Legni, Andrea Branzi

  • "GL 05" collection Grandi Legni, Andrea Branzi

Restez informé
de l'actualité
de la Fondation

INSCRIVEZ-VOUS

Vos données personnelles seront utilisées par la Fondation Azzedine Alaïa pour vous envoyer la newsletter, que vous avez expressément demandé à recevoir. La Fondation Azzedine Alaïa protège vos données. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.