27.09.2019

sur invitation

steve hiett

hommage à steve hiett

librairie de la fondation azzedine alaïa

L’association Azzedine Alaïa a tenu à rendre hommage au grand photographe de mode britannique Steve Hiett disparu le 28 août 2019.

Photographe, directeur artistique, musicien, Steve Hiett a su imposer ses images singulières, très graphiques, aux couleurs vives et saturées aux plus grands magasines de mode.

Plusieurs de ses amis et personnalités du monde de la photographie étaient présents ce soir là, parmi eux Paolo Roversi, Harry Pacinotti photographe de mode des années 70 ainsi que la chanteuse Valli, immortalisée par Steve Hiett dans le clip « The more I see you ».

steve hiett photographié par jean-baptiste Mondino

« Je voulais être musicien ou peintre. Je suis devenu photographe par accident, mais je n’ai jamais abandonné les deux amours de ma vie, la musique et la peinture. » Steve Hiett