Exposition 27.03.2010 - 06.06.2010

ultramegalore

exposition collective

vue de l'exposition au Hasselt Museum ©Azzedine Alaïa ©Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin ph. DR

Le musée de la mode de Hasselt a donné carte blanche au mannequin belge Hannelore Knuts pour y présenter un aperçu de ses dix années de carrière. S’étendant sur trois parties, l’exposition UltraMegaLore présente des milliers d’images de mode ainsi que des souvenirs de sa vie personnelle.

Elle y compile ses favoris – designers, photographes, artistes et musiciens – qui l’ont inspirée, mieux, impressionnée de manière « indélébile ». Parmi eux Haider Ackermann, Azzedine Alaïa, et Jean-Paul Gaultier qui ont tous joué un rôle central dans l’ascension d’Hannelore et dont le travail est présenté dans la première partie de l’exposition. A leurs côtés d’autres créateurs comme Hermès, Martin Margiela, Dries van Noten et des photographes comme Jean-Baptiste Mondino, Juergen Teller et Ellen von Unwerth.

L’objectif de l’exposition est de lever le voile sur le monde de la mode à travers certaines de ses images préférées et des collaborations qui ont compté dans la carrière et l’ascension d’Hannelore Knuts.

Hannelore Knuts, robe azzedine alaïa ph.DR

Restez informé
de l'actualité
de la Fondation

INSCRIVEZ-VOUS

Vos données personnelles seront utilisées par la Fondation Azzedine Alaïa pour vous envoyer la newsletter, que vous avez expressément demandé à recevoir. La Fondation Azzedine Alaïa protège vos données. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.